La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


 

Offrez un certificat-cadeau à vos proches.


Membre Fadoq, obtenez 10% sur votre réservation du dimanche au jeudi

 


Suivez-nous sur :

Notre  histoire

Le 23 juin 2001, nous acquérions cette demeure ancestrale construite entre les années 1885-1890.

Depuis cette date, nous avons travaillé à redonner à la maison son cachet d’antan ; nous voulions lui restituer son âme pour la partager avec des gens  qui sauraient en  apprécier la beauté.

Voici le chemin qui nous a menés  jusqu’à aujourd’hui:

En 1994, peu après la fin de mes études universitaires dans le but de poursuivre ma carrière professionnelle en ressources humaines, il m’est soudain venu l’idée d’ouvrir un gîte du passant ; mes parents étaient restaurateurs et j’avais toujours beaucoup aimé travailler avec eux.  Cette perspective m’enthousiasmait!

Après plusieurs années de recherches et de démarches, ce n’est qu’en 2009 que le rêve est devenu réalité et que le gîte a ouvert ses portes.

Alain, mon époux, quant à lui, ayant travaillé comme peintre en bâtiment pendant plusieurs années, a suivi des études universitaires en toxicomanies car il désirait aider les personnes qui avaient des problèmes de consommation d’alcool, drogues et autres substances, et qui voulaient se sortir de leur enfer.  En 1998, il débutait dans le domaine et réalisait son rêve.

Il m’a supportée dans mon projet de gîte au point de devenir un partenaire qui aime ce travail riche des rencontres qu’on y fait. 

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que nous accueillons les personnes qui désirent faire un séjour de plus ou  moins longue durée ou une pause entre deux destinations.  Le salon et la salle à dîner permettent de recevoir de petits groupes de 12 à 15 personnes pour des mariages, rencontres de famille, séminaires ou toutes autres occasions pour lesquelles vous aimeriez un service personnalisé dans une ambiance familiale, avec hébergement pour une ou plusieurs nuits.

Croyez-moi,  cette belle d’autrefois saura vous charmer!